• À TOUTES LES PERSONNES QUI PASSENT PAR LÀ

    Cher lecteur, chère lectrice,

    Je m'appelle Julie et j'ai créée ce blog il y a 5 ans maintenant.

    Aujourd'hui, j'ai 19 ans et je ne suis plus vraiment passionnée par la Guerre des Clans, même si je garderai toujours ces livres dans mon coeur. Je suis en deuxième année d'étude supérieure et je n'ai de toute façon plus le temps de gérer le gros blog qu'est celui-ci. 

    Comme j'ai pu voir qu'on me l'a fait remarquer dans le chat, il est vrai que ce blog est maintenant incomplet, compte tenu des évolutions des livres. 

    J'invite donc toute personne souhaitant reprendre la gestion SÉRIEUSE de ce blog à se manifester par message privé. 

    Pour finir, j'aimerai inviter tous les fans de lecture fantastique à aller lire mon roman publié sur le site Wattpad, et dont le résumé est le suivant :

    « Elyon, jeune fille de 17 ans, va voir sa vie paisible et tous ses projets bouleversés par l'attaque de sa ville, Prees, par des hordes belliqueuses. 

    Obligée de fuir pour survivre, elle trouvera refuge loin de chez elle et sera envoyée étudier la magie à Galéa, l'école la plus réputée de tout Eternia. 

    Entre les murs de l'école, elle rencontrera de véritables amies, mais découvrira des choses sur ses origines qu'elle aurait préféré ignorer. 

    Tiraillée entre ses sentiments et ses responsabilités, Elyon devra surmonté bien des épreuves afin d'enfin résoudre le mystère qui plane sur sa vie. »

    Pour découvrir l'histoire, clique ici !

    Amicalement, Julie. 

    « Les chats domestiques

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :