• Les chatons

    CinderXLion-Kits by min-mew

    Les chatons sont les plus jeunes félins du Clan. Ils restent avec leur mère à la pouponnière à observer le camp qui s'agite,jusqu'au jour où il deviendront apprentis.

    Comment se passe la naissance des chatons ?

    Le guérisseur va assister la reine pendant l'accouchement,et l'aide en cas de besoin.Mais dès fois,les chatons ne survivent pas même si le guérisseur est un très bon guérisseur.Celui-ci peut aussi donner des herbes médicinales après l'accouchement de la reine si elle n'a pas assez de lait. La plus grande portée de chatons a été celle de Poil de Châtaigne et de Poil de Fougère ( 4 chatons).

    Que fais le chaton dans le Clan ?

    Il essaie de survivre,les premières lunes ne sont pas toutes faciles pour les chatons,surtout pour les plus fragiles ayant un handicap. Ils observent beaucoup autour d'eux et aimerait sortir dans la forêt pour chasser,car le travail des guerriers leurs donnent envie,mais il faudra attente d'être apprenti ! Peut avant cet étape,les chatons peuvent sortir pour explorer le camp,accompagnez de leur parents. Les chatons se chamaillent souvent entre eux.

    Les chatons peuvent-ils choisir la mauvaise voix dès le départ ?

    C'est possible,si leur parents leur apprennent dès le début à se battre violemment ( ex : Petite Tornade et Griffe d’Épine). Mais cela dépendra du mentor qu'on lui attribuera.Le chef fera en sorte que tout se passe bien.

    Que deviennent les chatons ayant un handicap ?

    Si on est sur qu'ils ne pourront pas devenir guerrier,on les nomme guérisseur ( ex : Œil de Geai).

     

    « L'apprentiClan du Tonnerre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Gab
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 21:00

    J'ai une question: lorsque qu'une chatte accouche, les autre chaton de la pouponnière ( s'il y en a ) reste t-il dans la pouponnière ou il sorte? ( exemple au cas ou la reine meure ou )

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :