• Les chats errants

    Chat errant2.png

    Les chats errants  Angl.  Rogues ) peuvent être des anciens chats de Clan ayant enfreint le Code du guerrier, comme Étoile Brisée, ou encore être des chats domestiques n'ayant plus de bipèdes pour s'occuper d'eux (comme Sacha). Il ne faut pas confondre chat errant et solitaire (les chats errants peuvent être plusieurs alors que les solitaires sont tous seuls).

    Dans le point de vue des Clans, les chats errants sont généralement et la pensé comme étant égoïste et agressif.  Ils ne respectent pas le code de guerrier ou les autres chats, à la différence des solitaires. Les chats qui sont bannis de leur clan vivent habituellement comme voleurs.Ils empiètent parfois sur le territoire de clan pour voler leur proies, mais si une patrouille les trouve, ils vont le   chasser. Ils sont très violents et sont connus pour ne pas avoir de scrupule à attaquer les chats âgés et très jeunes. Ils tuent parfois sans avoir de bonnes raisons 

    Parfois, un groupe de chats errants peut piller un Clan, comme lorsque Griffe Tigre et un groupe de chats exilés on attaqués le Clan du Tonnerre ou quand un groupe de chats errants a attaqué la tribu de l'eau vive.  

    Informations :

    Caractère : Mauvais et haineux.

    Nourriture attirée : Charogne.

    Lieu de Vie : Décharge,forêt et égout.

    Source : Wikipédia~ [trad. par moi].

    Qui est votre chat errant préféré ?

    Moi c'est Fléau x) .

    « Les SolitairesLes chats domestiques »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :