• Tribu de l'Eau Vive

    Tribu de l'Eau Vive

    La Tribu de l'Eau Vive (en anglais Tribe of Rushing Water) est une tribu de chats vivants dans les montagnes, par delà les Hautes Pierres. Ils ont des coutumes différentes des Clans mais certaines sont très proches. Les chats de la Tribu parlent la même langue que ceux des Clans mais avec un accent différent. Leur Tribu est organisée différemment: Le chef appelé le soigneur, est à la fois chef et guérisseur ; il porte toujours le nom de Conteur des Pointes Rocheuses ou juste Conteur. Le soigneur reste dans la caverne et choisi son successeur.Les guerriers sont séparés en deux groupes : les garde-cavernes qui sont chargés de protéger la tribu et les chasse-proies qui la nourrissent. Les chatons sont destinés dès leur naissance à devenir garde-cavernes ou chasse-proies et une fois assez grand ils deviennent aspirants (équivalent d'apprentis). Les "reines" sont appelées porteuses. Les chats se partagent les proies (chacun mange un petit morceau de gibier et le passe ensuite à son voisin). Leurs ancêtres sont appelés Tribu de la Chasse Éternelle et envoient eux aussi des visions et des prophéties. Contrairement aux quatre Clans, ils ne reçoivent pas leurs prophéties grâce aux rêves et aux apparitions de leurs ancêtres. Ils lisent les signes dans les flaques d'eau et la nature (nuages, feuilles mortes...). La Tribu vit dans une caverne appelée Caverne de l'Eau Vive qui la protège des intempéries. Le chef communie avec la Tribu de la Chasse Éternelle dans la Caverne aux Pointes Rocheuses.

    Il semblerait que la Tribu soit en fait les descendants des chats vivant à l'emplacement du Clan du Tonnerre, ceux qui utilisaient les tunnels. C'est à cause d' Œil de Geai, entre autres, qu'ils sont partis vivre dans les montagnes.

    Demi-Lune est la première soigneuse de la Tribu de l'Eau Vive. Le Clan du Ciel été chassée de son territoire et se sont divisés en 2 groupes :

    Ce qui sont restés dans leur territoires sont morts, les autres ont choisis de prendre un nouveau territoire et le chef ( Fougère Enroulé ) a dit qu'ils s'appeleraient La Tribu de L'Eau Vive.

    Personnages importants :

    Fondateur : Aile de Geai

    Soigneur : Conteur

    Informations :

    Caractère : Féroce et courageux.

    Lieu de Vie : Montagnes.

    Compétences : Vie en montagnes.

    Techniques de combat : ///

    Techniques de chasse : ///

    Nourriture attirée : Aigles et autres rapaces.

    Source : Wikipédia~

    Qui préférés-vous entre les chats de la Tribu de l'Eau Vive ?

    Moi j'aime beaucoup Aile de Geai et Demi-Lune ! Sans oublier Conteur !

     

    « Tribu de la Chasse EternelleLes Solitaires »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :